Search
mardi 19 fév 2019
  • :
  • :

Deux vosgiens blessés dans l’attentat de Strasbourg Jeanne Loroh touchés à un bras et Jérémy Raoult à la carotide

image_pdfimage_print

Dans la trop longue et insupportable liste des blessés touchés dans l’attentat de Strasbourg on déplore l’identité de deux vosgiens. Le spinalien Jérémy Raoult, plus connu sous le pseudo artistique de Lovetek touché très gravement à la carotide. Musicien il se préparait à un concert dans un café de la capitale alsacienne. Sur la page facebook de son père Paul, ce dernier précise il y a quelques heures « Jérémy va bien dans le sens où le pronostique vital n’est pas engagé et que son état est stationnaire. En fait, il a pris une balle dans la carotide. Après une opération pour ligaturer la veine, les médecins l’ont plongé dans un sommeil profond. Il peut y avoir un risque à son réveil vendredi de constater des séquelles au cerveau qui aurait pu manquer d’irrigation ».

La seconde personne touchée est Jeanne Lorho, blessée à un bras. Elle  est a fille de Christelle et Cyrille Lorho fromagers très connus dans le secteur de Moyenmoutier et qui possèdent un commerce à Strasbourg. Sur son compte Twitter sa mère précise « elle a été prise en charge par les secours et opérée. Elle se réveille . Nous sommes chanceux et heureux quelle soit toujours près de nous ».

Le tireur fou, est toujours introuvable.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.