Search
samedi 23 mar 2019
  • :
  • :

Remiremont – Bonne retraite Cécile ! 40 années de service

image_pdfimage_print
3535

A droite , Francis Clément qui a toujours été le responsable de Cécile durant toute sa carrière. A gauche, le directeur général France, Henri Simon.

Après 40 années passées au sein de Lohmann et Rauscher, société située au cœur de la zone de Choisy et spécialisée dans la fabrication et vente de dispositifs médicaux, Cécile Desjeunes fait valoir ses droits à une retraite bien méritée.

Alors qu’elle a débuté en tant que conditionneuse à domicile d’otodrains et de rhinomèches pour l’entreprise qui s’appelait encore Société Vosgienne de Produits Médicaux et Chrirugicaux, Cécile a connu toutes les évolutions de la structure qu’elles soient positives ou plus compliquées comme lors du plan social en 2015. Elle a fait preuve d’une capacité d’adaptation à toute épreuve, passant avec une grande facilité d’un poste en production à celui d’assistante commerciale en assurant l’interface avec les clients. Elles s’est aussi investie durant de nombreuses années au sein du comité d’entreprise et a toujours porté les valeurs de l’entreprise tout en défendant les intérêts des salariés. Aujourd’hui, après quelques soucis de santé qu’elle espère maintenant loin derrière elle, elle aspire à profiter de son mari, de ses enfants et de ses petites-filles mais elle aura toujours à cœur de rendre des visites régulières à ses collègues.

Bonne retraite Cécile !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.