Search
mardi 18 juin 2019
  • :
  • :

Remiremont-St-Étienne Football Club – Les U7 et les U9 ont joué pour le Téléthon

image_pdfimage_print

Plateau U7 Téléthon 2018Pleins de vigueur, les U7 du RSE ont joué un plateau le matin avec leurs copains du samedi venus de Arches, Eloyes et Dommartin et l’après-midi ce sont les U9 qui étaient sur le parquet de la salle polyvalente avec les picosés, les loyats et les xertinois. Ce sont donc près d’une centaine de gamins qui ont joué et ont apporté chacun leur participation  financière qui sera ajoutée à la recette de la buvette qui sera reversée en totalité au profit du Téléthon depuis de nombreuses années déjà.

Seniors 1 : Prévue initialement  sur le terrain de Val de Saône, la rencontre de coupe des Vosges a été automatiquement inversée au Bois des Petits en raison de l’impraticabilité du stade de Monthureux. La partie a tourné vite à l’avantage du RSE qui a ouvert la marque dès les premières secondes du match enlevant tout suspense au match. Les 3 divisions d’écart avec les visiteurs s’est vite fait sentir, le RSE menant dejà 3 à 0 à la pause. Dès la reprise, Enzo Cista enlevait tout suspense à la 46’ pour aller vers une qualification logique des bleus par 6 buts à 0 au terme d’un match agréable à suivre même si le score aurait dû être plus lourd.

Seniors 2 : Belle surprise de la part des réservistes pour le compte de la coupe des Vosges B,  en faisant chuter Golbey 2 qui occupe le haut de tableau de 2e division et invaincu après 10 journées. Certes renforcés de quelques éléments de l’équipe fanion, les bleus ont fait un bon match gagné 3 buts à 1 après un score de 1 à 1 à la pause.

U16F : Fin de championnat d’automne par une victoire 6 buts à 0 contre les visiteuses venues de Neuves-Maisons.

U13 Division 1: Déception dans les rangs des bleus qui n’ont pas réussi à dominer Ramonchamp pour prendre sa place de leader, les 2 équipes s’étant séparées sur le score de 2 à 2.

U13 Division 2 : Courte défaite 2 à 1 pour l’équipe 2 face à Granges sur Vologne.

U13 F : Elles sont revenues avec leur second succès de la saison 6 buts à 0 après un match disputé contre Thaon.

Au Bois des Petits ce prochain dimanche :

14h30 : Seniors 1 – Gérardmer 1

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.