Search
lundi 18 fév 2019
  • :
  • :

Remiremont – Le Volontaire m’a dit… Entre Corrida et maché de Noël

image_pdfimage_print
SONY DSC

SONY DSC

… Que le spectacle du 8ème Show Dance proposé vendredi soir au centre culturel Gilbert Zaug par la la Danse Moderne Académy a fait une nouvelle fois salle comble. Une soirée digne des moments forts qui animent la cité des chanoinesses. Un spectacle haut en couleurs agrémenté de remarquables chorégraphies sur scène. Chaque groupe a offert une remarquable prestation. De mieux en mieux d’une année à l’autre, un spectacle digne de vrais pros !

… Que le marché de Noël réunissant 23 exposants a repris ses droits depuis le 14 décembre sur le site du magasin Gamm Vert situé zone de Béchamp. Alors que les 22 chalets installés place de l’Abbaye sont essentiellement occupés par des associations, là ce sont 23 exposants qui y proposent leurs fabrication diverses pour les uns et produits de bouche pour les autres. Les commerçants présents proposent également différents ateliers afin d’intéresser les visiteurs. Parking gratuit sur place et mise à disposition de caddies.

…  Que l’Athlé Vosges Pays de Remiremont prépare activement le trail nocturne du vendredi 28 décembre (départ à 20 h depuis la Place De Lattre de Tassigny pour une échappée de 8 km qui passera par le fort du Parmont). Un prélude en quelque sorte à la 38ème édition de la Corrida des Abbesses qui se déroulera quant à elle dans les rues de la ville le dimanche 30 décembre à partir de 15 h. Au programme : course des As (7 km), courses jeunes (de 1 à 1,7 km), course pour tous « La Mady » (2,7 km) et challenge des associations, sans oublier le jogging des familles sur une distance d’un kilomètre.  Infos et inscriptions en ligne sur corrida-abbesses.yodeli

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.