Search
lundi 18 fév 2019
  • :
  • :

« Je Vois la Vie en Vosges » de retour sur France Télévisions Culture pub

image_pdfimage_print

meteobis_1-1024x576Du ski, de la convivialité, des paysages enneigés, le tout résumé dans un spot de 12 secondes diffusé sur France Télévisions : la campagne de pub « Je Vois la Vie en Vosges » est de retour !

Pour la cinquième année consécutive, le Département des Vosges s’affiche sur les chaînes de France Télévisions via sa marque ‘Je Vois la Vie en Vosges ‘ avec un spot de 12 secondes valorisant les Vosges, les sports d’hiver et les vacances à la neige. Ce spot encadrera, jusqu’au 31 mars 2019, le bulletin météo des neiges diffusé chaque soir sur France 2 et France 3 (national et France 3 Lorraine et Alsace) du jeudi au samedi, aux heures de forte audience, ainsi que sur les sites internet en régie de France Télévisions.

L’objectif de cette opération : donner de la visibilité au département des Vosges et augmenter sa notoriété. Cette campagne devrait être vue par plus de 3 millions de téléspectateurs.




Une réaction sur “« Je Vois la Vie en Vosges » de retour sur France Télévisions

  1. pierrot

    Et si une campagne publicitaire ciblait en complément un autre développement économique tourné vers l’industrie, l’agriculture, le commerce de proximité, les services publics … ?
    Peut-être alors que les Vosgiens (vous savez les gens qui habitent dans cette « réserve » paradisiaque que la publicité décrit) auraient l’impression de bien voir la vie comme elle est présentée : idéale !
    Car enfin, puisque l’heure est à l’évaluation, et sans contester un impact touristique minimum, le rapport investissement / bénéfice des campagnes précédentes ferait peut-être qu’on se rendrait compte que ça vaut pas trop le coup d’insister exclusivement sur cet aspect de notre région, alors qu’une autre promotion pourrait aussi être avancée.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.