Search
vendredi 19 avr 2019
  • :
  • :

4 maires vosgiens remettent les cahiers de doléances au Président

image_pdfimage_print

Dernièrement, les quatre maires vosgiens Michel Fournier, maire de Les Voivres, Jean-Marie Mangin, maire de Varmontzey, Michel Forterre maire d’Avrainville et Patrick Vilmar, maire de Fontenoy-le-Château ont remis les cahiers de doléances au Président de la République, Emmanuel Macron.

Ils sont rentrés dans l’Elysée, une immense clé USB à la main. Les maires ruraux étaient reçus par le Président de la République afin de lui présenter les doléances des citoyens. Parmi ces maires, une délégation vosgienne a été reçue par le Présent Emmanuel Macron. Michel Fournier, secrétaire général des maires ruraux au niveau national était accompagné de Jean-Marie Mangin, maire de Varmontzey, Michel Forterre maire d’Avrainville et Patrick Vilmar, maire de Fontenoy-le-Château.

A l’issue de cette rencontre, les maires se sont ensuite rendus à l’Assemblée Nationale pour remettre une clé en bois (fabriquée dans les Vosges par la start-up In’Bô) dans laquelle est insérée une clé USB porteuse de l’ensemble des cahiers de doléances et propositions..

Les maires vosgiens se sont rendus ce vendredi matin à la préfecture pour remettre officiellement les cahiers de doléances.

C.K.N.4 maires




Une réaction sur “4 maires vosgiens remettent les cahiers de doléances au Président

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.