Search
dimanche 17 fév 2019
  • :
  • :

Biathlètes et fondeurs en forme

image_pdfimage_print

Biathlètes et fondeurs en forme ! Ce samedi, les compétitions pour les skieurs de fond et biathlètes se sont enchaînées sur le stade des Tuffes à PREMANON.

Honneur aux dames : en ski de fond, une belle deuxième place sur les championnats de France individuelle skate signée Delphine Claudel (SC La Bressaude) derrière la pontissalienne Anouck Faivre-Picon. Clara Abel et Marie-Lou Pierrat (SCVR) se classent respectivement 21ème et 25ème. Puis le sprint biathlon féminin avec les belles places de Chloé Remy (SC La Bressaude) : 7ème au scratch et 5ème U21 ; et de Paula Botet (SC La Bressaude) : 8ème au scratch et 2ème U19. Cette dernière endosse d’ailleurs le maillot rouge de leader dans sa catégorie.

Place aux U20 garçons en ski de fond avec la 24ème place d’Antonin Schoeffel (SC Ranspach) et les 46ème, 48ème et 53ème positions de Julien Hess (SC Ranspach), Stevenson Savart (La Bressaude) et Nicolas Guiton (SC Ranspach). Du côté des biathlètes, malgré une faute, Emilien Claude (Basse /Rupt SN) s’impose facilement. Louis Claudon (Basse /Rupt SN) réalise une belle 14ème place.

Marie-Lou PIERRAT et Clara ABEL




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.