Fondateur des pistes de ski de la Bresse, plus exactement de Vologne et ancien président du groupe Labelle Montagne, le Bressaud Jean-Marie Remy est nommé chevalier dans l’Ordre National de la Légion d’Honneur. Il fait partie de la promotion traditionnelle du 1er janvier au même titre que les footballeurs vainqueurs de la coupe du monde 2018, Michel Houellebecq ou encore Nathalie Baye.
Il est accompagné dans les Vosges par l’ancien directeur de la fromagerie Ermitage à Bulgnéville Jean-Charles Le Squeren, aujourd’hui à la retraite et du colonel Hugues Deregnaucourt ex directeur des services du CODIS vosgien
pas mal pour quelqu’un qui a detruit la moitiée de la montagne bressaude
Les pistes de ski embellissent un paysage terne et monotone de forets à l’infini.
Et le jour ou le réchauffement climatique finira par avoir la peau des stations de sports d’hiver,une génération suffira pour que le nature reprenne vite ses droits.
Un très grand merci donc à Mr Remy.
AH!!! Mr Remy , tellement décrié à La Bresse et environs ….. que personne n’oublie que : sans lui La Bresse serait comme certaines communes avoisinantes , proche de la faillite, sans emplois , sans touristes , sans commerces , sans meublés , sans restaurants , Etc …. les corbeaux feraient leurs retours avec les sacs à dos de denrées alimentaires……. Il n’ y aurait un seul dépot bancaire à la coopète !
Belle description de CORNIMONT !
Surtout décrié par une petite minorité de delta planes.
lesquels n’ont jamais du créer la queue d’un emploi de leur vie.
Non non la commune de la bresse est grande
Pas mal pour une personne qui a fait vivre de nombreuses familles! !
bientôt le PANTHÉON …
de son vivant ?
Une première.