Search
lundi 17 juin 2019
  • :
  • :

Cérémonie des voeux à la maison de retraite Le Chatelet

image_pdfimage_print

Etienne Romary, directeur de l’EHPAD de Remiremont et Jean Hingray, maire de la ville, ont présenté leur voeux aux résidents et au personnel de la maison de retraite du châtelet.

Etienne Romary a tenu a remercier les membres du personnel pour leur dévouement. « Ce que j’ai vu en cette année 2018, c’est que vous avez beaucoup donné, vous, personnel de la maison de retraite, vous bénévoles de l’amicale des amis du châtelet, vous bénévoles catholiques, vous VMEH (…) Vous avez tous oeuvré dans l’intérêt de nos résidents ».

Jean Hingray a présenté son action municipale en la plaçant sous le signe de la résistance : « Résister pour que le TGV puisse continuer a partir de notre belle gare de Remiremont ! Résister pour que nous ayons toujours un centre hospitalier de proximité de qualité ! Résister aussi pour que vous soyez toujours dans de bonnes conditions. »

La cérémonie a également été l’occasion de remercier deux membres de l’équipe de l’EHPAD qui ont pris leur retraite cette année.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.