Search
mercredi 7 juin 2023
  • :
  • :

Clément Noël, la nouvelle star du ski français Le vosgien a remporté ce samedi le slalom de Kitzbuhel, véritable Mecque du ski mondial

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Clement

Photo ski-nordique.net

On le savait doué, mais en réalité Clément Noël est un surdoué, un véritable phénomène à seulement 21 ans. Après Wengen la semaine dernière, le vosgien formé à l’US Ventron a une nouvelle fois remporté un slalom comptant pour la Coupe du Monde de ski en l’occurrence l’épreuve de Kitzbuhel

Second à l’issue de la 1ère manche, Clément Noël n’ a pas tremblé dans le deuxième opus bien au contraire, démontrant, s’il en est, sa détermination et surtout  son sang-froid pour finalement s’imposer avec 0,29 s d’avance sur Hirscher revenu de nulle part.  Il devance l’autrichien et le français Alexis Pinturault. Le Vosgien a réalisé pour l’instant la passe de deux après Wengen. Qu’en sera-t-il lors de la prochaine étape de coupe du monde ? En attendant la nouvelle star du ski français s’appelle Clément Noël. Et il est vosgien !

 

[caption id="attachment_252016" align="aligncenter" width="960"]Clement Photo ski-nordique.net[/caption] On le savait doué, mais en réalité Clément Noël est un surdoué, un véritable phénomène à seulement 21 ans. Après Wengen la semaine dernière, le vosgien formé à l'US Ventron a une nouvelle fois remporté un slalom comptant pour la Coupe du Monde de ski en l’occurrence l'épreuve de Kitzbuhel Second à l'issue de la 1ère manche, Clément Noël n' a pas tremblé dans le deuxième opus bien au contraire, démontrant, s'il en est, sa détermination et surtout  son sang-froid pour finalement s'imposer avec 0,29 s d'avance sur Hirscher revenu de nulle part.  Il devance l'autrichien et le français Alexis Pinturault. Le Vosgien a réalisé pour l'instant la passe de deux après Wengen. Qu'en sera-t-il lors de la prochaine étape de coupe du monde ? En attendant la nouvelle star du ski français s'appelle Clément Noël. Et il est vosgien !

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.