Search
mardi 19 mar 2019
  • :
  • :

Vosges – Le député Stéphane Viry menacé de mort

image_pdfimage_print

stephane-viry

Le député spinalien Stéphane Viry est encore sous le choc. Il a été menacé de mort dans une lettre anonyme. Le député a souhaité publier cette lettre sur Facebook.

Stéphane Viry, député d’Epinal a reçu dernièrement une lettre anonyme au contenu très violent.

« Au-delà de la violence extrême et du fanatisme que révèlent l’auteur – lâche – de ce courrier, chacun appréciera que l’action d’un élu puisse susciter des insultes, des menaces à l’encontre de ses biens ou des menaces de mort à l’encontre de ses proches ! » commente-t-il.

Le député de la première circonscription d’Epinal a reçu cette lettre anonyme suite à une question qu’il a posé au gouvernement, concernant les indemnisations et sur la régulation des populations de sangliers.

« Sur le fond, j’ai simplement posé une question au Gouvernement à propos d’indemnisations et sur la régulation des populations de sangliers, suite à une interpellation d’agriculteurs désespérés de perdre chaque année des surfaces agricoles et des cultures, de surcroît en période de sécheresse. Il est de mon devoir d’interpeller les ministres sur tout type de sujet. Il est intolérable de recevoir en retour, l’hystérie et la haine. Cette hystérie et cette haine n’ont pas place dans une société démocratique. » explique Stéphane Viry.

C.K.N.

La lettre anonyme :

ste viry




2 réactions sur “Vosges – Le député Stéphane Viry menacé de mort

  1. Fanfan88

    Les groupies des coupeurs de têtes, nostalgiques de la prise de la Bastille, vivent dans un délire total… Où s’arrêtera donc cette folie???

    répondre
  2. BARETH

    Cela est grave. Menacer notre député, acte lâche, honteux et dire qu’ils sont plusieurs à faire ce genre de menaces cela fait peur pauvre France avec combien d’individus de la sorte ? Stéphane ne te laisse pas impressionner par c genre de torchon

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.