Search
mercredi 24 avr 2019
  • :
  • :

Don du sang – Arrêté de stationnement place de l’Abbaye

image_pdfimage_print

En raison de collectes de sang à l’Hôtel de Ville, le stationnement de tous véhicules, à l’exception des véhicules des organisateurs, est interdit les 13 février, 17 avril, 19 juin, 4 septembre et 20 novembre 2019 de 7h30 à 20 heures, place de l’Abbaye entre le n° 4 et le n° 6 sur quatre emplacements matérialisés.

Hôtel de Ville




Une réaction sur “Don du sang – Arrêté de stationnement place de l’Abbaye

  1. Michel AIZIER

    je trouve inadmissible que la collectes de sang se fasse à l’hôtel de ville, ce n’est vraiment pas l’endroit adapté. Il y un l’hôpital qui est à proximité ce serait quand plus la vocation de celui-ci et un accueil adapté pour nous les donneurs. Il serait indécent de répondre qu’il n’y a pas la place nécessaire à l’hôpital, d’ailleurs il devrait comme à Épinal y avoir possibilité d’y venir donner son sang toute l’année avec des jours et horaires adaptés pour tous les donneurs locaux. Une activité complémentaire pour l’hôpital si on veut vraiment le maintenir…

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.