Search
mardi 25 juin 2019
  • :
  • :

Échos du Remiremont-St-Etienne Football Club : Les 2 équipes U11 du RSE se sont qualifiées pour les demi-finales départementales de Futsal

image_pdfimage_print

U11 équipe 2 Futsal 12 janvier 2019La salle polyvalente et le RSE ont accueilli les équipes U11 de Cheniménil, FC des Ballons, Pouxeux, Le Tholy, Plombières, Ramonchamp, Saulxures, Haute-Moselotte , Bruyères, Granges, Gérardmer et les équipes 1 et 2 de St Amé-Julienrupt ,Eloyes, Vagney et celles du RSE  et 2, pour la 2e journée de la coupe départementale de Futsal.

L’équipe 2 à Lionel RODRIGUES est entrée en lice la 1ère en début d’après-midi. Avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite sur l’ensemble des 2 journées, elle finit 1ère du groupe devant Vagney et s’est donc brillamment qualifiée.

L’équipe 1 de Vanessa a clôturé la journée et s’est aussi qualifiée avec 4 victoires en 4 matchs sur l’ensemble des 2 journées et finit également 1ère de son groupe devant Bruyeres.

Les 2 équipes ont rendez-vous maintenant pour les demi-finales qui auront lieu ce prochain dimanche toute la journée à la salle de Charlet

U11 équipe 3 :

Dans le même temps, l’équipe 3 a joué un tournoi amical organisé par le FC Haute Moselotte au gymnase de Cornimont. Jouant contre des équipes de niveau supérieur, les protégés de David ROSA  ont fait 1 match nul et concédé 4 défaites, mais l’objectif était avant tout de jouer et de se faire plaisir.

V H.

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.