Search
vendredi 22 fév 2019
  • :
  • :

Les forces de l’ordre dispersent des gilets jaunes avec du gaz lacrymogène à Epinal La tension monte

image_pdfimage_print

gilets-jaunes-gaz-lacrymoFace à face tendu entre forces de l’ordre et manifestants ! Près de 2000 Gilets jaunes ont manifesté dans les rues d’Épinal ce samedi après-midi.  Très vite, la tension monte.

Les forces de l’ordre ont dû utiliser du gaz lacrymogène rue Lormont, mais aussi place des Quatre Nations à Epinal pour calmer les manifestants. Plusieurs affrontements ont eu lieu. Les manifestants ont utilisé des décorations de Noël contre les forces de l’ordre.

C.K.N.




5 réactions sur “Les forces de l’ordre dispersent des gilets jaunes avec du gaz lacrymogène à Epinal

  1. Fanfan88

    Les milices anarchistes sévissent toujours et maintenant à nos portes. Ils vont finir par arriver dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes… Cette histoire n’a que trop duré. Quelle honte et quel scandale!!! Il faut mettre un terme à tout ça!

    répondre
  2. Port Salut

    Tous ces gens qui disent représenter le peuple français ont-ils conscience de leurs actes de violence et des répercussions sur les jeunes ? Ils ont le droit de tout faire selon eux, alors qu’ils commencent par apprendre à faire le ménage dans leur tête d’abrutis.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.