Search
lundi 18 fév 2019
  • :
  • :

Futsal : Les U11 iront à la finale la finale départementale.

image_pdfimage_print

Les-2-equipes-U11-demi-finale-futsal-20-01-2019

Si les seniors ont manqué leur qualification ce samedi à Charlet où les bleus ont terminé en 5e position du groupe alors qu’Eloyes et St Nabord ont obtenu leur billet, les U11 se sont brillamment qualifiés dimanche, également  à Charlet, pour la finale départementale qui aura lieu le 24 février à St Dié.

Jouant, dans le même groupe, l’équipe 2 de Lionel était également présente et a été meilleure lors de l’épreuve des faces à faces que lors des matchs contre Plombières, le FC Haute Moselotte et les copains de l’équipe 1 à Vanessa lors du 1er match laquelle  a dû longuement patienter pour arriver à faire céder une belle équipe du FC Haute Moselotte sur le plus petit des scores avant d’écraser les Plombinois en fin de tournoi. En ayant montré une supériorité dans le mouvement, la technique et le jeu proposé, les jeunes à Vanessa ont donc obtenu logiquement leur qualification pour la finale départementale et seront accompagnés par Nomexy, Bruyères et Thaon qui ont aussi terminé en 1ère place des 3 autres groupes.

Invitées par le FC St Amé-Julienrupt, les 2 autres équipes U11 ont participé dans la salle de Saulxures à un petit tournoi où chacune a joué 5 matches de 6 minutes. Si la 1ère équipe a fini à la 8ème place et la seconde 9e sur 10, cette matinée a pour but avant tout de faire jouer un maximum de joueurs qui n’avaient pu participer jusqu’alors  à un tournoi en salle.

A noter sur l’agenda du prochain week-end :

Dimanche à Charlet : Journée Demi-finales Futsal U13

Dès 9 h00 jusqu’à midi : l’équipe 2 de Sileymane affrontera l’équipe 1 de Mathieu avant de jouer contre Gérardmer, Eloyes Vagney et Le Tholy

A partir de 14h30 jusqu’à 17h30, ce sera au tour de St Amé-Julienrupt , Ramonchamp, Nomexy, Golbey, Bruyères et Epinal SAS




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.