Search
mardi 21 mai 2019
  • :
  • :

Les gendarmes sur le pont pour la fin d’année !

image_pdfimage_print

contr

Imed BENTALEB, Directeur de Cabinet de la Préfecture des Vosges a participé ce mardi 1er janvier, en présence de Nicolas HEITZ, Procureur de la République , du Général Bruno JOCKERS, Commandant de la Gendarmerie de la région Grand-Est, et du Lieutenant-colonel Brice MANGOU, Commandant du groupement de Gendarmerie du département, à une opération de contrôle routier.
Sylvie SIFFERMANN, Sous-préfète de Saint-Dié des Vosges a également participé à plusieurs point de contrôle hier soir avec les forces de l’ordre dans l’arrondissement de Saint-Dié.
En cette période de fêtes de Nouvel An, où les conditions de circulation peuvent être dangereuses (mauvaises conditions météorologiques…), le Préfet invite tous les conducteurs à la plus grande prudence lors de leurs déplacements. Pour rappel la conduite sous emprise de l’alcool reste une des 1ères causes d’accidents sur la route, surtout chez les moins de 25 ans où l’alcool est responsable de près d’1 accident mortel sur 4 donc « celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas ». 




Une réaction sur “Les gendarmes sur le pont pour la fin d’année !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.