Search
dimanche 21 juil 2019
  • :
  • :

Il harcèle sexuellement une jeune fille dans le bus alors qu’il se rendait déjà au tribunal ! Il a été condamné à 14 mois de prison

image_pdfimage_print

police-378255_960_720-670x460Un jeune Géromois de 28 ans a été arrêté après avoir agressé une jeune fille de 16 ans. Les faits se sont passés dans le bus qui relie Gérardmer à Epinal.

Le jeune homme se rendait à son audience au tribunal pour des faits qu’il avait commis un peu plus tôt. Non content, le jeune homme tente d’agresser sexuellement une jeune fille dans le bus. Selon la victime, le jeune homme aurait tenté à de multiple reprises de toucher sa poitrine.

La jeune adolescente signale immédiatement les faits au conducteur qui décide d’alerter les services de police. L’individu est arrêté dans le bus à l’arrivée à Epinal.

Entendu, le jeune Gérômois reconnaît les faits. Il est passé en comparution immédiate cet après-midi au tribunal d’Epinal.

Il a été condamné à 14 mois de prison avec mandat de dépôt. Il a été conduit à la maison d’arrêt d’Epinal.

C.K.N.




5 réactions sur “Il harcèle sexuellement une jeune fille dans le bus alors qu’il se rendait déjà au tribunal !

  1. Fanfan88

    Pour la rédaction : Au moment du où je lis cet article il y a en bas une pub pour un fortifiant du penis. C’est peu dire que c’est assez mal venu…

    répondre
  2. 88200macgyver

    Réponse à Fanfan » la tulipe molle » . Si tu as ce genre de pub , c’est que tu as cherché un remède pour toi et ils ne te lâ
    chent pas….Ne nous prends pas pour des lapins de six semaines !

    répondre
    1. Fanfan88

      McGyver veut faire de l’ esprit mais quel finesse! Du grand Bigard… Faites-vous pour partie de la rédaction de Vosges Infos??? Ne vous en faites pas pour ma vigueur et retournez à vos explosifs artisanaux. La tristesse de ce qu’on peut lire parfois… :(

      répondre
  3. max

    envoyer un malade en taule c’est une hérésie totale………………………ce n(est pas sa place…..d’ailleurs cet homme est un récidiviste.. il a besoin de soins et d’être enfermer ds un Etablissement spécialise.

    répondre
    1. Le grand mechant mou.

      Double souci.

      Les prisons sont bondés faute de moyens.
      Les services psychiatriques sont exsangues faute de moyens.

      La solution pour ce genre de taré c’est la castration chimique.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.