Search
vendredi 22 fév 2019
  • :
  • :

Hopital de Remiremont : l’ADEMAT reçue mardi par l’ARS

image_pdfimage_print

ademat

L’ARS a proposé un rendez-vous aux membres de l’ADEMAT (Association de défense maternité et hopital Remiremont) le 22 janvier à 9h au siège de la délégation territoriale à Epinal. Ils seront reçus par Mme AUBREGE déléguée territoriale, Mme PUGINI et le Dr COUVAL

Les objectifs de l’ADEMAT sont les suivants : 

  • Obtenir le report de signature du « contrat de performance » d’autant que tout le monde s’y  oppose.Sa seule performance est financière et encore puisque déconnectée des besoins et sans étude d’impact. 
  • Mettre en place un chantier alternatif avec tout le monde pour arriver à un contrat local de santé qui réponde aux besoins et satisfasse la population et ses élus notamment municipaux avec maintien du CHG Remiremont avec Médecine Chirurgie Obstétrique .



2 réactions sur “Hopital de Remiremont : l’ADEMAT reçue mardi par l’ARS

  1. Jonathan Antoine

    Il serait plus utile que l’ADEMAT arrête toutes ses manifestations qui angoissent sur l’avenir de l’hôpital, démotivent bcp de jeunes médecins de venir à Remiremont et font fuir les patients vers Epinal et le privé. L’action de l’ADEMAT est contre-productive.

    répondre
    1. Un lecteur attentif

      Cher Jonathan,
      Avant de discourir maladroitement, je vous conseille en toute simplicité d’assister à une réunion publique organisée par l’Ademat-H qui vous fera peut-être changer d’avis. L’Ademat-h existe depuis 3 ans et se bat pour notre territoire. Cette association est composée de médecins, d’élus et de citoyens landas tous bénévoles qui n’ont qu’un seul but, garder l’hôpital de Remiremont avec toutes ses spécialités, et sa maternité performante. Ce groupe de démocratie citoyenne défend le territoire de nos vallées en complément de nos élus en place.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.