Search
vendredi 24 mai 2019
  • :
  • :

Objectif championnats du monde 2019 pour la skieuse Élise Pellegrin Elise, Elise, élisez la avec kiss Kiss Bank Bank

image_pdfimage_print

La skieuse vosgienne, plus exactement formée à l’US Ventron Elise Pellegrin se donne pour objectif de participer aux championnats  du monde de 2019 sous les couleurs du Pays de Malte, ile de sa seconde nationalité…et de poursuivre sa carrière en compétition internationale.

Pour cela, elle a besoin d’un budget et pour l’aider à poursuivre son rêve elle lance une souscription sur le site https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/des-jeux-olympiques-d-hiver-2018-vers-les-championnats-du-monde-2019/tabs/description?fbclid=IwAR2jnzr0DDr3X5QKEr4Kih989qGM3c7uNhcj-Ym7xIdf11rC4umpcFNYAfg

en voici les première lignes
« En 2012, c’est ma grand-mère qui me parle de ma seconde nationalité. Et ceci, devient non seulement l’opportunité de réaliser mes rêves mais aussi de pouvoir rendre très fière ma grand-mère.
En 2014, je marque l’histoire de Malte en devenant la première maltaise à participer aux Jeux Olympiques d’Hiver.
Je me classe 42ème en slalom et 60ème en géant Malgré tout et même si cela est une expérience incroyable, je ne suis pas très fière de mes résultats« 
 
Lire la suite sur  KissKiss BankBank



Une réaction sur “Objectif championnats du monde 2019 pour la skieuse Élise Pellegrin

  1. gavroche

    si elle court sous le pavillon maltais qu’elle trouve les fonds là bas ,à un moment il faut choisir , et vu ses performances !!! elle ne fait que de la figuration et jamais de seconde manche .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.