Search
samedi 23 mar 2019
  • :
  • :

Remiremont-St Etienne Football Club – Weekend futsal pour les jeunes du RSE

image_pdfimage_print

Les jeunes du RSE ont disputé ce week-end des tournois de futsal. Voici leurs résultats :

Pour les U11

L’équipe 1 était ce dimanche en tournoi à Blénod-lès-Pont-à-Mousson. Ils ont remporté les 3 matchs du matin et terminé 1ers de leur groupe. Avec 2 défaites et 1 seule victoire l’après-midi, dans un groupe plus fort, leur 3e place ne leur a pas permis de disputer les demi-finales. Ils ont terminé à la 6ème place du tournoi.

En tournoi à Saulxures-lès-Nancy, l’équipe 2 a débuté la journée par une sévère défaite 3 à 0 mais se sont qualifiés pour la poule forte de l’après-midi. Avec une défaite et 2 matchs nuls, ils n’ont pas pu atteindre les demi-finales, et obtiennent la 6e place après avoir perdu aux tirs aux but le dernier match de classement.

Pour les U13

Le RSE accueillait ce dimanche les demi-finales de la coupe départementale de Futsal U13. La compétition a été serrée pour l’équipe 1 du RSE qui a dû se contenter de la 3e place derrière Eloyes et Le Tholy. L’équipe 2 du RSE arrive à la 6e place derrière Gérardmer et Vagney.

 Les U7 et U9 ont quant à eux passé l’après-midi au plateau du FC Eloyes.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.