Search
samedi 21 sept 2019
  • :
  • :

Société de tir de Remiremont – des tireurs qualifiés pour le championnat de France

image_pdfimage_print

Ch des clubs 2019 carabine aduldes

Début décembre, 14 tireurs romarimontains ont effectué 22  tirs sur les 658 tirés au championnat de Lorraine. 

Pour la nouvelle épreuve réunissant des duos mixtes, Géo Bertrand et Rosalie Koelblen ont pris la première place des pistoliers et se sont qualifiés pour le championnat de France.

Géo Bertrand est triple champion des cadets pistoliers (542 pts, 26 à la vitesse et 370 pts au standard). Rosalie est championne au pistolet, en junior avec 548 pts et 2ème en vitesse avec 20pts. Cyrille Delangle a engrangé 3 médailles d’argent en senior 2 (559 pts, 21pts en vitesse et 349 pts au standard). Enfin, Monique Delangle a gagné 2 médailles d’argent (21 pts en vitesse et 317pts au standard). Tous se sont qualifiés pour le championnat de France à l. Cyrille Delangle ne pourra faire le déplacement fin janvier.

A la carabine, Zoé Bégic termine deuxième des juniors avec 603.7, qualifiée au championnat de France mais ne pourra pas s’y rendre non plus. Enfin, Claudine Delacourt a arraché la médaille de bronze des dames 3 avec 339.5pts.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.