Search
jeudi 21 mar 2019
  • :
  • :

St Etienne Football Club : Futsal : Les U13 ont brillamment remporté le tournoi de Sainte Marguerite

image_pdfimage_print

Futsal U11 et U13 à Ste Marguerite le 6 janvierAvec 6 victoires en autant de rencontres, les U13 ont survolé le tournoi . Le matin, ils ont battu Bruyères (1/0), St Dié-Kellerman (2/0) et Ste Marguerite (3/0) pour finir 1ers de leur poule et se sont qualifiés pour jouer dans le groupe fort l’après-midi. Avec 3 victoires en 3 matchs contre l’ES Haute Meurthe (1/0), l’AS Gérardmer (2/0) et le SM Bruyères (2/0), les jeunes ont brillamment remporté ce tournoi.
Félicitation à Younès qui est reparti avec le trophée du meilleur joueur et du meilleur buteur du tournoi.
Il est à noter que cette génération avait remporté le tournoi u11 il y a 2 ans.
Les U11 ont parfaitement commencé la journée avec 3 matchs et 3 victoires le matin contre St Dié- Kellerman (3/0), Ste Marguerite 2 (5/0) et St Die (1/0).
1ers de leur poule comme les U13 ils ont donc joué dans le groupe fort l’après-midi. Malheureusement, avec 1 victoire contre Ste Marguerite 1 (6/0), 1 match nul (0/0) contre Eloyes et 1 défaite contre St Dié (1/0), les petits bleus ont fini à la seconde place du tournoi.
Ils pouvaient donc être déçus de ne pas avoir rapporté le trophée à la maison mais quelle belle prestation des jeunes qui ont proposé tout au long de la journée un jeu admirable. Félicitations également  à Meidhi qui a remporté le trophée du meilleur joueur du tournoi.

Ce prochain week-end à la salle de St Etienne

Samedi : 2e journée Futsal U11

Matin à partir de 9h30 Groupes A et B

Après-midi à partir de 13h30 Groupes C D E dont les équipes 1 et 2 du RSE

Dimanche : 2e journée Futsal U11

Matin à partir de 9h30 Groupes A et B

Après-midi à partir de 13h30 Groupes C D dont l’équipes 2 du RSE

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.