Search
vendredi 19 avr 2019
  • :
  • :

Le col du Bramont transformé en patinoire Les joies de la route

image_pdfimage_print

bramontLes jours se suivent mais ne se ressemblent pas en termes de météo. Entre la neige, la pluie et le froid, le gel s’installe sur les routes. En témoigne la photo prise ce matin même à 9h par Delphine Valence dans le Col de Bramont. L’ axe Vosges/Alsace était non salé et il était visiblement difficile d’évoluer sur un tapis de glace. A dénombrer des accidents matériels pour plusieurs véhicules impliqués…une circulation donc perturbée !




Une réaction sur “Le col du Bramont transformé en patinoire

  1. manuel

    Quand ça arrive, c’est bien de conserver les rebords du chasse neige pour s’y appuyer. Pousser la neige hors des bords de route en hiver est dangereux. Je suis passé cette semaine le col. Je voulais passer mon message aux service de déneigement, pour qu’ils laissent des rebords, même au risque de rétrécir la voie de circulation. C’est moins dangereux que de sauter en bas – Il y a quelques années , j’ai failli sauter bien bas à cause du verglas en l’entrée d’une épingle en descente.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.