Search
jeudi 25 avr 2019
  • :
  • :

Jeux de l’OPA – 5 athlètes vosgiens sélectionnés

image_pdfimage_print

unnamed

Jeux de l’OPA (Championnat d Europe) : 5 Athlètes du Massif des Vosges sélectionnés et une très belle 6ème place pour Tom Rochat. Au programme pour les sauteurs -combiné nordique : 4 jours intenses de compétitions et entraînements en Suisse à Kandersteg.

Les conditions étaient au top jusque samedi, hélas un fort vent s’est levé ce dimanche et a poussé le jury a annuler la compétition de combiné par équipe !

En saut spécial U15, Louison Derexel (ASGSN) et Célestin Méline (AS GSN) terminent 31è et 32è. La compétition a été dominée par 2 slovènes, le niveau est très élevé! Ils ont également participé au saut par équipe avec l’équipe de France 2, terminant à la 15è place!

En combiné U17, Tom Rochat (SC Xonrupt) prend une belle 6è place (4 après le saut) à 7 petites secondes du podium ! Son collègue de club Antonin Vaxelaire est 16è et Tanguy Laheurte (AS GSN) 22è , ils ont fait aussi de belles courses mais il en manquait un peu en saut !

Un peu de repos avant d’attaquer un bon cycle d’entraînement pendant ces 2 semaines de vacances scolaires, l’objectif va être de sauter un maximum sur les tremplins des Vosges pour élever le niveau de nos jeunes compétiteurs.

Annick Vaxelaire




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.