Search
mardi 16 juil 2019
  • :
  • :

« L’Orange Bleue Gérardmer » a la pêche !

image_pdfimage_print

ob 5

C’est l’effervescence au nouveau club de Fitness « L’Orange Bleue », situé au 13 bis boulevard de la Jamagne à Gérardmer (anciennement Intermarché) et qui, depuis quelques semaines à ouvert ses portes ! 

Jérôme & Samuel, les gérants du club L’Orange Bleue de Golbey et de ce petit dernier sont très heureux d’accueillir, dans une ambiance conviviale et sportive les Géromois (mais pas que !) qui ont envie de prendre soin de leurs corps. 

Vincent, le coach diplômé, vous propose des programmes personnalisés en fonction de vos objectifs, de vos capacités mais aussi de vos fragilités. Envie de cours collectifs, 30 cours par semaine sont proposés aux adhérents.  Renforcement musculaire, cardio training ou encore des cours de bien-être. Les cours sont certifiés YAKO, cours renouvelés toutes les 8 semaines afin de garder la motivation. Focus sur le YAKO ATTITUDE, cours de renforcement postural, alliant des phases de contractions et des phases d’étirement,  ce cours a pour objectifs de renforcer les muscles profonds.

A la disposition des adhérents un espace cardio training (tapis de course, elliptiques, vélos, rameur …) espace musculation pour se tonifier. 

Les prix des abonnements restent accessibles à tous, à partir de 19.90€ (hors souscription du pack avantages, voir modalités en club).  En plus d’être adhérent, celui-ci dispose dans son abonnement d’un accès aux 400 clubs en France, d’un programme personnalisé, de 90 Jours de report pour les vacances* et de nombreuses remises fidélités dans plus de 150 000 commerces locaux et nationaux. 

Alors pour une remise en forme vitaminée et afin d’accomplir les performances que vous avez toujours rêvées … venez faire un tour à l’orange bleue ! 

Pour de plus amples informations, suivez la page Facebook de l’Orange Bleue Gérardmer.

L’Orange Bleue Gérardmer, 13 bis boulevard de la Jamagne à GERARDMER.

tél : 06.43.55.73.75

Rédaction et photos : Patricia Ferry-Demange




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.