Search
vendredi 22 fév 2019
  • :
  • :

L’U2P lance le grand débat des entreprises de proximité

image_pdfimage_print

L’U2P LANCE LE GRAND DEBAT DES ENTREPRISES DE PROXIMITE

L’U2P (Union des entreprises de proximité) lance le « Grand débat des entreprises de proximité, à destination des chefs d’entreprise de l’artisanat, du commerce de proximité et des professions libérales, soit les deux tiers des entreprises françaises.

Près de 40 réunions se tiendront partout en France jusqu’à la fin février. Cette initiative s’inscrit dans le cadre du Grand débat national mais vise à traiter plus spécifiquement les problématiques de l’économie de proximité : fiscalité locale, nationale et écologique, besoins en compétences, pouvoir d’achat, égalité de traitement entre entreprises, revitalisation des centres-villes et centres-bourgs…

Les objectifs prioritaires de cette rencontre sont :

– d’aller à la rencontre des chefs d’entreprise de proximité afin qu’ils expriment leurs réalités quotidiennes parfois proches de celles des gilets jaunes ;
– de recueillir leurs revendications et propositions en vue de les présenter publiquement le 7 mars 2019 et de les transmettre au gouvernement.

Inscription obligatoire à l’adresse suivante : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf8GFxRNjqSTdvdCsdbhPn8mZyXHNYPcFZt7op1IX6dK1N-DQ/viewform

Capture d’écran 2019-02-01 à 14.48.52

U2P_29-01_248x360-HD-page-001




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.