Search
mercredi 26 juin 2019
  • :
  • :

Remiremont – des chicanes en test rue des Vieux Moulins

image_pdfimage_print

Hôtel de Ville

L’entreprise ASR, mandatée par la Ville de Remiremont, a procédé à la pose la semaine dernière de deux chicanes rue des Vieux Moulins, entre les ralentisseurs déjà existants, suite à la demande au Maire effectuée en septembre dernier par des riverains.

Jean Hingray s’était rendu sur place et avait rencontré les personnes importunées par le passage trop rapide de certains automobilistes. Puis les services techniques ont étudié plusieurs solutions pour tenter de remédier à ce problème, avec le concours de la société ASR, basée à Thaon-les-Vosges et spécialisée dans la signalisation. Plusieurs études ont été réalisées, prenant en compte la problématique du nombre élevé de sorties de parking/garage, avant de trouver une solution provisoire, actuellement en cours de test : la pose de deux chicanes. Cet essai se poursuivra jusqu’en juin, date à laquelle une décision sera prise. Suite au prochain épisode !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.