Search
samedi 24 août 2019
  • :
  • :

Remiremont – un nouveau lieu de rassemblement pour le Carnaval vénitien

image_pdfimage_print

carnavalvénitien012©CD88-JL

Le 24e Carnaval vénitien de Remiremont, qui se tiendra du 21 au 24 mars, se renouvelle encore, avec notamment une parade aux lanternes le 22 mars à 20h. Mais ce n’est pas tout : cette année, les costumés changent de lieu de rassemblement.

Au lieu de l’habituel parking du Batardeau, avec son chapiteau et ses toilettes loués par la Ville, c’est au tour du Palais des Congrès d’accueillir les festivaliers.
Ces derniers gagnent vraiment au change : davantage de place, un meilleur chauffage, toutes les commodités sur place, et un plus grand parking. Cela représente en outre une économie substantielle non seulement pour la Ville, mais aussi pour l’association organisatrice, qui supportait jusqu’ici des frais de gardiennage et de location de la salle des Grands Jardins. Enfin, le parking du Batardeau étant libéré, davantage de festivaliers pourront se garer à Remiremont pendant ces quatre jours de féérie.



Une réaction sur “Remiremont – un nouveau lieu de rassemblement pour le Carnaval vénitien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.