Search
mercredi 26 juin 2019
  • :
  • :

Remiremont : les traditionnels concerts de printemps de l’Orchestre des Mandolines et Guitares les 5/6/7 avril prochains

image_pdfimage_print

1

L’Orchestre de Mandolines et Guitares de Remiremont vous propose ses traditionnels concerts de printemps qui auront lieu les vendredi 5 et samedi 6 avril 2019 à 20h30, et le dimanche 7 avril à 15h, au Centre Culturel Gilbert Zaug à Remiremont.

Sous la direction de Pascal Zaug, et avec la participation des élèves de l’école de musique du Club des Mandolines pour certains morceaux, l’orchestre aura le plaisir d’interpréter un répertoire varié et dynamique, allant du concerto en sol, d’Antonio VIVALDI à La French, de Vincent BEER-DEMANDER, en passant par West Side Story, de Leonard BERNSTEIN ou encore Despacito, de Luis FONSI, sans oublier Jo DASSIN et Charles TRENET…

Classé en Division d’Honneur par la Confédération Musicale de France depuis 1992, l’orchestre, construit sur le modèle d’un orchestre de chambre classique, se compose d’une quarantaine de musiciens. Les premières et deuxièmes mandolines tiennent la place des premiers et deuxièmes violons, les mandoles celle des altos. Guitares, mandoloncelles remplissent le rôle des violoncelles. A cette formation s’ajoutent contrebasses, quartino et percussions.

Tarifs (programme à disposition) :

–      11€ (5€ enfants + de 10 ans, étudiants, groupe de plus de 10 personnes au même concert)

–      Gratuit pour les enfants jusque 10 ans

–      Placement libre, les places ne sont pas numérotées (ouverture des portes 1 heure avant le concert)

A partir du 15 mars :

–      Billetterie en ligne jusqu’au 3 avril : www.mandolines.fr

–      Renseignements : 06 08 88 18 78 (du lundi au vendredi entre 18 et 19h)

–      Billetterie à l’entrée du concert (sous réserve de places disponibles)

1-1




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.