Search
lundi 17 juin 2019
  • :
  • :

Le Thillot – concert de soutien à OK Chaos le 9 mars à la médiathèque

image_pdfimage_print
Diego Pallavas

Diego Pallavas

Un concert de soutien à OK Chaos aura lieu le samedi 9 mars à la médiathèque du Thillot. Ouverture des portes à 20h00, concert à 21h00. Quatre groupes participent à l’événement : Diego Pallavas, Stygmate, 1frékençable et Outspoken.

 

Diego Pallavas (vrai faux punk rock) (Grand Est)

Des milliers de CD, des millions de chansons, des concerts dans des bouges et d’autres dans les palaces, c’est l’histoire des Diego Pallavas. Après presque 15 ans à sillonner les routes de France et d’Europe (Suisse, Belgique), le trio passé en quatuor reviendra au Thillot pour un set tout à la fois énergique, théâtral et sarcastique. Véritable référence du punk rock hexagonal aujourd’hui, les Diego Pallavas viendront avec leurs valises pleines de tubes et d’humour pour un concert qui s’annonce comme toujours excellent !

Stygmate (punk rock alterno) (Paris)

Stygmate, à la fois groupe et association basés sur Paris, fait partie de ces hyperactifs à la foi inébranlable, compères de galères et d’ivresses des Diego Pallavas. Après avoir partagé la scène avec les plus grands et, n’ayons pas peur des mots, leurs références (Parabellum, Warum Joe, The Vibrators, UK Subs,…), Stygmate viendra pour la première fois sur la scène d’OK CHAOS pour livrer ses morceaux punk rock fragiles, acérés, bancals avec une identité très forte.

1frékençable (hip hop fusion) (Vosges)

Formé en 2017 par des musiciens locaux issus d’univers différents, 1FréKenÇable officie dans un registre fusion alliant rythmiques groovys, riffs métal et flow incisif avec des textes sans compromis. L’ensemble est renforcé par l’usage de machines, samples et scratchs pour un mélange hybride et très percutant.

Outspoken (punk rock) (Vosges)

Après la fête de la musique en 2018, Outspoken revient au Thillot pour l’ouverture de cette soirée aux forts relents « punk rock ». Le groupe, influencé par les précurseurs du genre (The Casualties, UK Subs, Total Chaos,…), reprend à son compte ce style, tant musical que vestimentaire, ces sonorités et les thèmes de prédilection du punk rock, à la différence près que le chant est en français !

 

Tarifs

Tarif normal, sur place : 6 € Tarif de soutien : 8 € ou plus

Buvette sur place.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.