Search
mercredi 19 juin 2019
  • :
  • :

La Bressaude organisait ce samedi le Grand Prix Master de la Brasserie de la Schlucht

image_pdfimage_print

IMG_20190309_175159794

La Bressaude organisait ce samedi 9 mars le Grand Prix Master de la Brasserie de la Schlucht. 29 masters et U30 étaient en lice sur cette compétition, support du Championnat des Vosges de Slalom pour les catégories masters et vétérans.

Sur le stade d’Artimont, le Géromois Clément Denis  l’emporte chez les masters avec plus de 2 secondes devant  le Bas-Rhinois Bertrand Kempf (AS Cheminots de Strasbourg), le Vosgien Fabrice Poirot (La Bressaude).

Chez les vétérants, le titre de champion de Vosges revient au local Mathieu Michel, le podium étant complété par Didier Kalb (SSP Roderen) et le doyen Hervé Brignon (AS Cheminots de Strasbourg).

Pas de titre de championne des Vosges cette année. La seule master féminine, la véternate Catherine Biegalke, perdant un ski dès la première manche n’a pas été classée.

Le premier U30 Jonathan Tabey (ST Maurice) pointe à la 5ème place, la première U30 Sara Mandray (SRD St Dié) termine 16ème.

C.BIEGALKE

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.