Search
mercredi 22 mai 2019
  • :
  • :

Elise & M : le nouveau chausseur pour femmes de Remiremont !

image_pdfimage_print

P1040017La boutique Elise & M a ouvert ses portes le vendredi 1er mars dernier sous les arcades, au 8 rue Charles de Gaulle à Remiremont. On y trouve une large gamme de chaussures pour femmes.

Le magasin a fait peau neuve. Elise et Murielle Martinoia vous accueillent dans une ambiance féminine, chaleureuse et épurée. La mère et la fille vous apportent leur solide expérience dans le domaine de la chaussure. En effet, Murielle Martinoia a travaillé 37 ans dans ce domaine à Remiremont. Et sa fille, Elise, 5 ans avec elle. « C’est un métier passion. On est passionné par ce que l’on fait ! »

Vous trouverez un large choix de chaussures pour femmes, de tous styles et pour toutes occasions. Talon compensés, semelles bloc, ballerines, baskets de ville, etc. Décontracté ou plus habillé. Couleurs vives ou sobres. Le magasin propose également des articles de maroquinerie et des accessoires (sacs à main, pochettes, foulards etc). De belles idées cadeaux à découvrir !

La boutique est ouverte le lundi après-midi de 14h à 18h, et du mardi au samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 19h.




2 réactions sur “Elise & M : le nouveau chausseur pour femmes de Remiremont !

  1. HENRY Emmanuelle

    Superbe boutique et vendeuses souriantes à l’ecoute des clients avec un large choix de chaussures très tendance à des prix abordables
    Heureuse d’avoir trouvé cette belle boutique pour le shopping !

    répondre
  2. Bonnafous

    De passage sur Remiremont nous sommes tombes sur cette boutique . Un cadre super agréable , un accueil chaleureux et ma femme a trouvé son bonheur . Ça fait plaisir de discuter avec des gens passionnés par leur métier ! Avec une gamme de produit qu on ne trouve pas partout !
    Bonne continuation

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.