Search
mercredi 26 juin 2019
  • :
  • :

FC des Ballons : belle victoire de l’équipe 2

image_pdfimage_print

Les U11

U11 : plateau à Eloyes

Premier plateau de la phase printemps pour les U11 qui se sont déplacés à 8 malgré le renfort de 2 U9.
Premier match contre Eloyes 3 ou nos jeunes se sont amusés en respectant les consignes et en battant leur hôte 7 à 0.
A noter les premiers buts d’Antoine avec les U11.
Deuxième match plus serré contre Avières ou ils se sont inclinés 1 à 0 sans démériter.
Prochain plateau au FCHM.

St Amé/Julienrupt 1 / FCB 2 : 0 à 1

Initialement prévue à St Maurice , la rencontre face à St Amé a été inversée  afin que le match puisse se dérouler. Le début de match est en faveur du FCB , les verts se procurent quelques occasions mais la finition n’est pas au rendez-vous. Il faudra attendre la fin de la première mi-temps pour que l’équipe B trouve la faille,  assez logiquement. St Amé revient avec de meilleurs intentions et met en difficulté la bande à Émilien. Mais grace à une grosse solidarité le FCB gardera son avantage jusqu’au bout. Victoire dans la douleur, mais l’essentiel était de gagner.

Merci à Tonio d’avoir une nouvelle fois fais la touche.

Saulcy 1 / FCB 1 : 0 à 2

Après la belle victoire de la semaine dernière, l’équipe devait confirmer et ça n’a pas été les cas. Les 30 premières minutes sont très prometteuses, les locaux n’arrivent pas sortir de leur camp mais pour marquer il faut se montrer tranchant ou précis dans les derniers gestes. Le restant de la partie sera plutôt équilibré mais les salixiens vont trouver la faille sur une très belle frappe et doubleront la mise en contre en toute fin de match quand les verts poussaient pour égaliser. Dommage, il y avait la place pour faire un bon résultat mais pour cela, il faut y mettre tous les ingrédients.

E.SAILLEY




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.