Search
lundi 25 mar 2019
  • :
  • :

FC des Ballons : belle victoire de l’équipe fanion !

image_pdfimage_print

L'équipe 1

U7 et U9

Pas de plateaux pour le moment pour les petits. L’entraînement a repris avec 22 joueurs et joueuses. Reprise des plateaux le 23 mars

U11 : coupe à Vagney avec le FCHM, l’AS Ramonchamp, l’AS Vagney et le FC des Ballons

Reprise des matchs ce samedi pour les U11.
2eme tour de coupe à Vagney, avec au programme 3 matchs contre Vagney, Ramonchamp et le FCHM.
Pour leur 1er match , ils ont fait match nul  contre Vagney, 1 partout alors qu’ils ont longtemps mené.
Malheureusement ils se sont incliné aux tirs au buts malgré les 5 arrêts de Charly pendant la séance.
Au 2ème  match, ils se sont inclinés 2 à 0 contre Ramonchamp.
Pour le 3ème match contre le FCHM, tout avait bien commencé jusqu’à que
Charly se blesse (fracture du coude) en chutant sur le terrain.
Après un long arrêt du match, ses copains ont décidé de continuer le
match pour lui et l’ont gagné 1 à 0.
Johan remercie tous les parents qui ont accompagnés l’équipe et qui ont fait preuve d’une grande solidarité.
Tout le club souhaite à Charly un prompt rétablissement

U13 / FCHM : 5 à 5

Les U13 on fait match nul 5 à 5. Ce fut un bon match amical contre nos amis du FCHM. Les 2 équipes ont joué le coup à fond et avec plaisir comme à chaque que les 2 clubs se rencontrent. Les spectateurs se sont régalés et ont pu voir de nombreux buts. En principe, match amical à Vagney samedi prochain.

Remiremont/St Etienne 2 / U15 : 3 à 3

Pour une reprise nos U15 ont fait une très bonne temps et menaient à la pause par 2 but d avance. Très satisfait de cette 1ère période Carlos conseillait et encourageait ses joueurs à continuer ainsi, mais la physionomie a changé et l’équipe s’est mis à reculer et subir le jeu de l’adversaire. Les jeunes romarimontains reviennent logiquement au score. Les jeunes fremis se reprennent et marque un 3ème but mais sur grosse mésentente les locaux en profite pour égaliser. Vraiment dommage, il y avait mieux à faire et Carlos était quelque peu contrarié à la fin du match et l’a fait savoir à ses joueurs.

FCB 2 / Le Tholy : 1 à 2

Après une trêve de 3 mois, l’équipe B retrouvait le chemin du stade Michel Georges pour y affronter le Tholy. Après un début de match assez équilibré, ce sont les visiteurs qui ouvrent la marque sur corner. Les verts réagissent, et parviennent à égaliser sur penalty. Mais juste avant la mi-temps, le Tholy double la mise. Le score n’évoluera plus en seconde période malgré quelques occasions de part et d’autre.

BCV 2 / FCB : 0 à 3

Comme l’équipe 2, l’équipe fanion reprenait les choses sérieuses après 3 mois d’interruption. Quelques matchs amicaux ont pu se faire courant février pour préparer au mieux cette reprise.

Un long déplacement, puisque les fremis se déplaçaient à Bulgnéville pour affronter l’équipe 2 de l’entente Bulgnéville/Contrexéville/Vittel. Une rencontre prise par le bon bout. Les consignes ont été respectées, l’équipe a été rigoureuse et appliquée, les occasions ont été nombreuses pour les verts et c’est très logiquement qu’ils ont 3 très beaux buts.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.