Search
mardi 18 juin 2019
  • :
  • :

FC Eloyes : l’équipe féminines U18 accède à l’échelon supérieur

image_pdfimage_print

20190323_123226

En terminant seconde de son groupe de la phase automne, l’équipe U18 du FCE vient d’accéder à la poule élite regroupant toutes les meilleures formations du foot à 8 en Lorraine et devront affronter successivement en match aller/retour Forbach, Amnéville, Metz, Mangiennes et Golbey.

Ce samedi nos féminines recevaient le voisin Golbey et elles avaient à cœur de bien débuter ce championnat et surtout de faire oublier les deux seules défaites concédées lors de la phase précédente.

Très soudées et combatives nos jeunes filles prennent le match en main et ouvrent le score en 1 ère mi-temps par Sarah M. qui place le ballon hors de portée de la gardienne après un joli mouvement collectif. De retour des vestiaires, Sarah double rapidement la mise et c’est Axelle L. qui anéantit tous les espoirs de retour de Golbey et permet à l’équipe de gérer au mieux cette fin de partie.

Un grand bravo aux 11 filles présentes sur la feuille de match pour une première très réussie.

FC ELOYES




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.