Search
mercredi 24 avr 2019
  • :
  • :

FC Remiremont/St-Etienne : l’équipe fanion rejointe sur le fil à Girancourt

image_pdfimage_print

Rassemblement U11-U13 du RSE le 16 mars 2019

Seniors 1 Régional 3 : Un point de gagné ou deux de perdus ? Chacun ira de son point de vue, toujours est il que la partie à Girancourt a été intense avec de belles opportunités de part et d’autre. Ouvrant la marque juste avant la pause sur corner, les bleus se sont faits égaliser peu après la reprise sur coup-franc direct et reprenaient enfin un avantage non immérité sur pénalty à 2 minutes du terme mais c’était sans compter sur la ténacité des locaux à faire un bon résultat et sauver leur partie et cela sur corner juste avant le coup de sifflet final.
Seniors 2 amical: Victoire 2 à 1 pour les poulains du duo Pierrat-Leclerc contre un mixte de l’US Arches Archettes-Raon 1 et 2.
U16F interdistricts : Plus réalistes, les visiteuses déodatiennes ont emporté la rencontre 2 à 0 au Bois des Petits où les protégées de Raymond n’ont pas réussi à concrétiser leurs occasions de but. Un bon rétablissement est souhaité à Célia qui a pu disputer la rencontre mais diminuée de ses moyens juste avant le coup d’envoi.
Plateaux U11 :
Toutes les rencontres du district ayant été annulées en raison de trop nombreuses impraticabilités de terrains, les dirigeants et éducateurs U11/U13 du RSE en ont profité pour faire un rassemblement au Bois des Petits et 3 affrontements à l’interne.
Les U11-U12 ont joué contre les U13 en 3 périodes de 20’ et malgré la différence d’âge, les plus petits se sont bien défendus, ils ont toutefois perdu 7 à 3 mais ont montré beaucoup de points positifs à leur entraîneur Mathieu FEBVAY.
Les U9-U10 étaient opposés à l’équipe 2 des U13 en 3×20’ également. Avec une très bonne entame de match et 2 buts marqués rapidement ainsi qu’une belle combativité, les petits ont réussi à déséquilibrer le bloc adverse malgré la différence physique. Les plus grands n’ont pu que réduire l’écart sur les 3 manches disputées pour un résultat final de 7 buts à 3 augurant de belles qualités pour la saison prochaine.
Dans le même temps à La Moutière, les équipes 3 et 4 U11 se sont affrontées sous la houlette de David ROSA. Comme d’habitude, le jeu avant l’enjeu mais surtout une mise en place tactique pour apprendre le placement sur le terrain qui leur a fait défaut lors des derniers plateaux.

Sur les stades ce prochain week-end

Samedi au Bois des Petits
10h00 : Plateau U11F
14H00: U18 – St Nabord
16h00 : Vétérans- Pouxeux
Samedi à Béchamp
10h30 : Plateau U11 (RSE 3)
14h30 : Plateau U11 (RSE 1)
Dimanche au Bois des Petits
15h00 : Seniors 1 – Eloyes

 

D.DUVAL




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.