Search
mercredi 24 avr 2019
  • :
  • :

Ski alpin : l’union sportive de Ventron remporte la finale des clubs lorrains !

image_pdfimage_print
Podium clubs

Podium clubs

La station de skis La Bresse-Hohneck accueillait ce mercredi 27 mars la finale de ski alpin des clubs Lorrains. Cet évènement clôturant la saison, était organisé par le club local avec l’aide de tous les autres clubs vosgiens.

Licenciés compétiteurs, mais aussi licenciés loisir de 6 à 14 ans se sont affrontés dans un combi race sur la « Waouland ». Superbe organisation où la notion de plaisir fut le moteur de cette après-midi pour les 137 engagés, encouragés par un public venu en nombre.

L’Union sportive de Ventron remporte cette année cette finale, les géromois se classent seconds et la Bressaude monte sur la troisième marche du podium. En individuel la locale Ninon Vaxelaire remporte le scratch chez les filles. La victoire revient chez les garçons au véternat Jules Milliotte, talonné de près par son camarade de club Hugo Ballay.

La présidente Odile Munsch tient tout particulièrement à remercier la station pour la préparation de la piste et la dotation importante en lots, les différentes écoles de ski du massif et principalement l’ESF de la Bresse, l’ensemble des clubs pour leur aide humaine, ainsi que les partenaires Bol d’air, Wiidoo’Gliss et la demeure des 2 trésors.

Les jeunes skieurs, tous récompensés, sont repartis les bras chargés de cadeaux (casques, gants, housses de skis, T-shirt, bonnets, entrées dans les parcs d’attractions locaux, nuitée en hôtel etc.) après avoir dégusté un chocolat chaud et des brioches.

C.BIEGALKE




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.