Search
lundi 22 avr 2019
  • :
  • :

Remiremont : l’exposition « I gatti di Venezia » à découvrir jusqu’au 24 mars au centre Gilbert Zaug

image_pdfimage_print

P1440534

Depuis ce samedi, l’exposition « I gatti di Venezia » (les chats de Venise, en français) ouvre ses portes au Centre Gilbert Zaug, 2 place Henri Utard à Remiremont.

Jusqu’à jeudi, l’exposition est à découvrir de 14h à 18h. Vendredi, de 10h à 12h et de 14h à 18h. Samedi de 10h à 18h et enfin dimanche de 10h à 15h. 

Deux invités d’honneur pour l’édition 2019.

Etienne Gérard, artiste peintre autodidacte, est membre de l’Académie Européenne des Arts. IL expose depuis plusieurs années à la semaine des arts de Saulcy sur Meurthe, et depuis l’année passée au saloon international des arts à la Galerie de Nesle à Paris. Il y a présenté « Les porteuses d’eau », tableau avec lequel il a remporté le 1er prix Mauve.

Delphine Aubry est une graphiste, illustratrice et plasticienne. Elle réalise des sculptures en papier mâché. Pour l’occasion, elle présente une série d’oeuvres issues de son univers haut en couleurs : le Chat « moi », le Chat « peint », le Chat « persan » ou encore le Chat « pot ».

Photos Christian Schirme




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.