Search
lundi 25 mar 2019
  • :
  • :

Remiremont : les propositions retenues lors du « Grand débat » du 4 mars

image_pdfimage_print

grand débat national

Le lundi 4 mars dernier, au centre Gilbert Zaug, des petits groupes de débat se sont constitués pour trouver des propositions concrètes à envoyer à la préfecture dans les cadre du « Grand débat national » lancé par le président de la république en réponse au mouvement de contestation qui secoue le pays. Voici la synthèse des propositions qui ont été faites.

 

SYNTHESE DEBAT REMIREMONT 4 MARS 2019-page-001 SYNTHESE DEBAT REMIREMONT 4 MARS 2019-page-002 SYNTHESE DEBAT REMIREMONT 4 MARS 2019-page-003 SYNTHESE DEBAT REMIREMONT 4 MARS 2019-page-004 SYNTHESE DEBAT REMIREMONT 4 MARS 2019-page-005 SYNTHESE DEBAT REMIREMONT 4 MARS 2019-page-006 SYNTHESE DEBAT REMIREMONT 4 MARS 2019-page-007 SYNTHESE DEBAT REMIREMONT 4 MARS 2019-page-008 SYNTHESE DEBAT REMIREMONT 4 MARS 2019-page-009

 




2 réactions sur “Remiremont : les propositions retenues lors du « Grand débat » du 4 mars

  1. froissard

    Un travail remarquable a été effectué pour rendre compte de ce débat citoyen à REMIREMONT ; Il en ressort des propositions pertinentes qui devraient interpeller en haut lieu .Mais nous avons des raisons de craindre que ce grand débat national, qui relève de la supercherie, accouche d’une souris .Alors qu’il n’était pas encore commencé, notre petit roi avait écarté d’emblée d’un revers de main les sujets qui fâchent .Alors que les Français formulent des propositions, le Gouvernement, sans attendre, précise qu’il ne changera pas de cap .Il poursuit à marche forcée sa politique de casse

    répondre
  2. Fanfan88

    Bon courage à ceux qui vont devoir rassembler et synthétiser toit ça au niveau national. Il y en a pour plusieurs années… Il y a quand même quelques propositions farfelues, quelques autres carrément bizarres ( obligation géographique des médecins et limitation des allocs à 4 enfants !!!! par exemple ), et on sent un certain dogmatisme sous-jacent… Non?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.