Search
mercredi 22 mai 2019
  • :
  • :

Remiremont : Rendez-vous au salon de thé « Jean-Luc » pour un moment de douceur !

image_pdfimage_print

P1040042

La maison « Jean-Luc » a ouvert depuis quelques mois maintenant son nouveau salon de thé, au 5 rue Charles De Gaulle. Le lieu idéal pour passer un bon moment entre amis !

L’enseigne « Jean-Luc » était déjà présente à Remiremont avec sa pâtisserie (au 114 rue Charles De Gaulle) et avec son salon de thé à Plombières-les-bains. Son savoir faire reconnu et son succès l’ont mené à ouvrir une troisième boutique.

Le salon de thé propose des pâtisseries, des glaces maison (en coupe ou en cornet), des crêpes, ou encore des gaufres, que l’on accompagne volontiers d’un café, ou d’un délicieux chocolat chaud ! On peut également déguster des biscuit et des chocolats. Il est aussi possible d’en acheter à emporter chez soi.

Marie-Christine Valentin, la gérante du lieu, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et élégante. Bois, tables en fer forgé et mosaïque : le décor séduit par son authenticité. Les boissons chaudes sont servies dans une vaisselle ancienne de qualité.

Avec le retour du printemps, quoi de mieux que de s’installer en terrasse avec une boisson fraiche et une coupe glacée pour profiter des premiers rayons de soleil ?

Le salon de thé est ouvert chaque jour de 8h à 19h (fermeture le lundi).




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.