Search
mardi 18 juin 2019
  • :
  • :

Remiremont-St Etienne FC : l’équipe fanion renforce son classement

image_pdfimage_print
équipe 3 U11

équipe 3 U11

Seniors 1 Régional 3 : Belle victoire au Bois des Petits de l’équipe fanion qui a dû patienter pour venir à bout du FC Eloyes qui avait ouvert le score peu avant la pause. N’ayant rien pu faire sur le tir puissant de Camara à l’heure de jeu, mais après avoir repoussé un pénalty de Diop, l’ancien portier stéphanois Grandjean a du plier 2 fois en fin de match et concéder une victoire logique au RSE qui consolide son avance de 2 points au classement suite aux revers de Thaon 2 et St Dié Kellerman et pointe avec 13 points sur ses concurrents.

Seniors 2 : Mauvaise opération au classement pour les réservistes qui ont fait match nul 0 – 0 à Dommartin et se trouvent à 4 points du leader Ramonchamp.

Vétérans : Victoire 4 buts à 2 au Bois des Petits contre Pouxeux
U18 : Au Bois des Petits, ils ont pris le meilleur sur leurs copains de St Nabord 4 buts à 1.
U16F interdistricts : Lourde défaite 8 buts à 1 à Saulxures les Nancy pour les U16F qui se sont écroulées en seconde
période.
U15D1 : Ils sont revenus victorieux de Hadol 5 buts à 0
U15D2 : Défaite 15 à 0 sur le terrain de Ramonchamp 1.
Plateaux U11 : Sous la houlette d’Yveline à l’organisation et de Jean-Claude et Yohann à l’arbitrage, 2 plateaux U11 des équipes RSE 1 et 3 ont eu lieu de nouveau sur la pelouse de Béchamp, où les techniciens communaux avaient préparé 2 terrains de foot à 8.
Equipe 1 : Défaites à Béchamp contre le BCV (2-1) et St Dié (1-0). Avec une équipe nouvellement composée de joueurs 2 e année, donc en manque d’automatismes, les petits bleus ont souffert au niveau tactique et physique mais le travail va bientôt porter ses fruits.
Equipe 2 : Composée de U10 et U9, elle s’est déplacée à Gérardmer où après un 1er match facile contre St Dié 2 et une victoire 6 buts à 0 face à une équipe, les jeunes ont fait preuve d’une grande maîtrise technique et tactique. Malgré tout, le 2 e match s’est avéré plus difficile contre Gérardmer qui a une équipe très physique avec de grands ses grands gabarits, l’équipe à Vanessa a donc eu beaucoup de mal de poser son jeu mais ses jeunes ont su faire preuve de mental pour revenir par 2 fois au score et finir le match sur un score nul de 2 buts partout.
Equipe 3 : Suite au forfait du Tholy 2 mais à la venue surprise de Bruyeres 1 qui devait jouer l’après-midi, 4 équipes étaient donc présentes ce samedi matin à Béchamp. Les petits bleus de David Rosa ont subi un lourd revers face à Bruyères (équipe évoluant d’ordinaire en niveau supérieur) mais ils se sont bien repris face à Saulxures avec une belle victoire par 4 buts à 0 et surtout un jeu collectif de qualité qui montre les progrès de cette équipe composée d’énormément de 1ère année. Merci à Eric Mallem et Vincent Apprederisse pour l’arbitrage.
Equipe 4 : Accompagnée par Gabriel Pernel chez les voisins stamésiens, l’équipe 4 ne présentait que 7 joueurs suite à une absence de dernière minute, mais félicitations à eux (Adam G, Ugo, Adam O, Mathis, Effe, Kevin et Ilyes) car ils y ont montré beaucoup de qualités. Avec de l’envie et du jeu et malgré une baisse de régime due à leur infériorité numérique, les petits bleus ont réussi à faire match nul contre Eloyes 3 (2-2) et n’ont subi qu’une courte défaite 3 buts à 2 contre le FC des Ballons.
U11F : Les protégées de Christian Thiriau et Leïla El Hassani ont joué un plateau au Bois des Petits avec 6 autres équipes départementales
U7-U9 : Sous un beau soleil et une température agréable, rien de mieux pour la reprise des plateaux pour les petits du RSE, si les U7 avec 4 équipes étaient presqu’au complet pour aller à Pouxeux, les U9 n’étaient présents qu’à 3 équipes au plateau joué sur la pelouse du stade Tenthorey. Merci à Pouxeux et Eloyes pour leur accueil.

Sur les stades ce prochain week-end

Samedi au Bois des Petits
10h30 : Plateau U11 –Equipe 4
15h30: U15 D3 – Le Thillot
15h30 : U13F – Ramonchamp

Samedi à La Moutière : 10h30 : U13D1 – SAS 2
Samedi à Béchamp
10h00 : Plateau U7
14h00 : U15 D2 – Raon 2
15h30 : U15 D1 – Le Tholy




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.