Search
lundi 22 avr 2019
  • :
  • :

Vosges : La gendarmerie découvre 27 armes au domicile d’un octogénaire

image_pdfimage_print
Gendarmerie des Vosges

Gendarmerie des Vosges

Le 17 mars dernier, les gendarmes de Bruyères sont sollicités par les pompiers  pour des vérifications au domicile d’un octogénaire qui n’a pas donné de nouvelles depuis plusieurs jours. Dans une petite commune proche de Brouvelieures, c’est une découverte insolite que font les militaires et les soldats du feu.

De la cuisine à la chambre, en passant par les toilettes, les gendarmes vont en effet trouver 27 armes de guerre dont la plupart sont chargées, 50 kgs de munitions et une vingtaine d’engins explosifs.

« Si le propriétaire n’est finalement pas dans sa maison puisque celui-ci a été hospitalisé, l’habitation quant à elle est un vrai arsenal »

Une équipe de démineurs est intervenue pour s’assurer de l’absence de danger. Les armes et munitions ont été saisies. Une enquête a été ouverte en vue de déterminer la provenance de toutes ces armes et l’existence d’autorisations pour leur détention.




Une réaction sur “Vosges : La gendarmerie découvre 27 armes au domicile d’un octogénaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.