Search
samedi 25 mai 2019
  • :
  • :

La Bresse : Lectures théâtrales des brèves de comptoir par la compagnie Cent Scènes

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2019-04-22 à 09.51.54

La Maison de La Bresse vous invite à son dernier rendez-vous théâtral de la saison culturelle 2018/2019, vendredi 26 avril à 20h30.

Après les drames proposés par les compagnies Show Devant Théâtre et Le Petit Théâtre d’Ernest, la Compagnie Cent Scènes propose un peu de légéreté avec des lectures mises en scène des Brèves de comptoir.

Ces brèves sont tirées des ouvrages de Jean-Marie Gourio publiés de 1987 à 2015, véritables recueils de citations authentiques, cueillies dans la vie de tous les jours, surtout dans les bars et les bistrots. Jean-Michel Ribes en a fait une adaptation théâtrale que la compagnie Cent Scènes a choisi de relire à sa sauce, dans la même veine que les interventions proposées lors des soirées littéraires.

Ce moment théâtral vous est proposé pour la modique somme de 7 euros (gratuit pour les moins de 12 ans) et est à consommer sans modération !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.