Search
mercredi 24 avr 2019
  • :
  • :

FC Remiremont/Saint-Etienne : de bons résultats dans l’ensemble ce week-end

image_pdfimage_print
U9F-à-Dommartin-30-03-2019

U9 Féminines

U9F : 8 filles étaient présentes au plateau de Dommartin où elles ont vaillamment tenu tête aux trois formations de garçons qu’elles ont rencontrées.
U11F : Une équipe a participé au plateau de Saint-Dié et s’est bien battue.
U13F : Partie globalement décevante de la part de la jeune formation locale ( 11 ans de moyenne d’âge) mais une réaction positive en deuxième période contre les visiteuses Ramoncenaises (0-4).
U16F Interdistrict : Face à une des trois meilleures équipes des Vosges, les protégées de Victoria et Raymond ont fait un excellent match à Avière. Etat d’esprit irréprochable et courte défaite 3 buts à 2 en ayant été menées 2-0 à la mi-temps.
Vétérans : C’est avec une nouvelle victoire 4 à 0 qu’ils sont revenus de Rupt avec un match disputé dans un bon état d’esprit de chacune des 2 équipes.
U18 : Victoire des poulains de Mohamed Ait Ala sur la pelouse de Xertigny.
U15D1 : Sur la pelouse de Béchamp, les U15 à Enzo Cista on dédié leur belle victoire contre Le Tholy à leur fidèle accompagnateur Eric Vincent à l’occasion de son anniversaire (5-1)
U15D2 : En lever de rideau contre leurs homologues de Raon l’Etape, les bleus du RSE ont été défaits 4 buts à 0.
U13 D1 : Nouvelle victoire à La Moutière 3 buts à 1 contre le SAS 2
U13D3 : Victoire au Bois des Petits des protégés de Sileymane Bassoum 6 buts à 0 contre Le Thillot 1.
Plateaux U11 :
Equipe 1 – Lionel : Sur le terrain difficile de Padoux, les petits bleus sont revenus avec un match nul (1/1) contre Padoux et une victoire (1/0) contre Etival. Content de la prestation de ses jeunes, Lionel retient le positif et surtout le fait d’avoir posé le jeu et d’avoir marqué sur des actions construites.
Equipe 2 – Vanessa : En déplacement à Raon-l’Étape dans le groupe fort, ils ont débuté contre leurs hôtes et suite à une très bonne entame de match et un but rapide de Meidhi, les petits bleus ont posé leur jeu et ont eu la possibilité de faire le break mais ils se sont fait surprendre sur une frappe lointaine d’un défenseur adverse avant d’encaisser un nouveau but sur un centre mal négocié par la défense. Malgré ce but les jeunes n’ont rien lâché et ont réussi à égaliser par Malo et la victoire aurait alors pu basculer de leur côté. (Score final 2-2). Lors du 2 e match contre Haute Meurthe, la partie a été plus facile d’où une victoire 6 à 1 avec un triplé de Meidhi, un but de Malo, Bilal et Imrane, permettant à Vanessa de faire tourner l’effectif et de faire jouer certains à des postes inhabituels.
Equipe 3 – David et Vincent : Suite à l’absence d’Avière, c’est une seule partie que les petits bleus ont joué à Zainvillers. Avec d’énormes progrès dans le jeu et de fait le plaisir de jouer ensemble, c’est un beau match qu’ils ont disputé contre Vagney avec une belle victoire à la clé, 3 buts à 2.
Equipe 4  Gabriel : C’est au Bois des Petits qu’ils ont joué le plateau qui a été difficile pour les bleus du RSE en affrontant des équipes plus solides. S’ils ont été malmenés lors des 2 rencontres et défaits 5 à 0 contre Haute Moselotte et Le Thillot, les points positifs ont été l’envie et la détermination car ils n’ont pas lâché malgré le score et surtout ils se sont fait plaisir sous un magnifique soleil. Merci à Yveline à l’organisation et Éric et Jean Claude pour l’arbitrage.
U7 : C’est à Béchamp que les 4 équipes U7 du RSE avaient rendez-vous pour accueillir les équipes de Cheniménil, de Dommartin, Le Val d’Ajol, Plombières et Xertigny, soit 13 équipes et 53 enfants pour jouer le plateau organisé par Francis, tandis que Nadia, Safa et Ahmed étaient à l’encadrement des 18 petits bleus du RSE.
U9 : 4 équipes étaient présentes au le plateau organisé par le FC Dommartin où chacune s’est bien dépensée sous les conseils de papas qui ont apporté leur concours nécessaire à l’encadrement.

Sur les stades ce prochain week-end

Samedi au Bois des Petits

10h30 : Plateau U11 –Equipe 1

15h30: U16F – St Nabord

15h30 : U13F – Avière

Samedi à Béchamp :

10h00 : Plateau U9

15h30 : U18 D1 – Mirecourt

Dimanche à Béchamp : 

15h00 : RSE 2 – St Amé-Julienrupt 1

 

D.DUVAL




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.