Search
mercredi 19 juin 2019
  • :
  • :

Plombières : le cinéma fêtera l’anniversaire de sa réouverture la semaine prochaine !

image_pdfimage_print
1024_768_1_enseigne

Photo plombieres-les-bains.fr

La semaine prochaine, le cinéma de Plombières fêtera l’anniversaire de sa réouverture. Voici le programme.

Tout commence ce dimanche 07 avril à 17h avec la projection de Mia et le Lion Blanc, en présence de jean-Marie Gousset, un vosgien qui a eu l’honneur de participer au tournage! Il partagera avec le public ses photos et souvenirs.

Mardi 09, terra Willy sera projeté en sortie nationale, et un ciné gouter sera proposé aux enfants mercredi 10 à 14h. Et vendredi 12, grande soirée avec Tanguy en sortie nationale précédé de la diffusion du court métrage A Terre, en présence du réalisateur lyonnais Arnaud Mizzon, sélectionné dans 12 festival, lauréat au festial de Los Angeles, (Arnaud est aussi acteur et réalisateurs de séries, comme les colocs par ex). l’échange avec le public promet d’être riche !

Des lot seront à gagner tout au long de la semaine (places de cinéma, sculptures, livres…)

 




Une réaction sur “Plombières : le cinéma fêtera l’anniversaire de sa réouverture la semaine prochaine !

  1. Louis

    et bientôt le monstre de Remiremont va encore faire des dégâts, à l’heure où on pleure qu’il n’y a plus de petits commerces dans les villages qui donnaient de la vie on est reparti avec les cinémas, on continue à implanter des monstres qui feront encore bien du mal, ne pleurons plus sur le sort du monde rural , ceux qui donnent ces autorisations sont responsables de la mort du petit .On n’a encore rien compris juste de belles paroles sur le sort de nos villes et villages, plus de petits commerces et bientôt le ciné va prendre encore une clac …. mais de la pure foutaise sur les larmes versés par nos élus et ces fermetures qui donnent un air de tristesse mais vu les autorisations que l’on donne encore, on n’a pas encore compris limite c’est se foutre du monde mais que vont devenir nos petits cinémas de proximité ? .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.