Search
mercredi 23 oct 2019
  • :
  • :

Remiremont-St Etienne FC : second revers pour l’équipe fanion impuissante contre le SAS 3

image_pdfimage_print

U18-Coupe-des-Vosges-Arche-13-04-2019

U18 Coupe des Vosges: Belle victoire et qualification 4 buts à 3 sur le stade du Rond Point à Arches des poulains de Mohamed Ait Ala qui affronteront Ramonchamp ce prochain samedi au Bois des Petits pour un nouveau tour de Coupe des Vosges.

Seniors 1  Régionale 3: Si ce n’est pas un hold up, le SAS 3 a réussi son jeu au Bois des Petits pour repartir avec la victoire après ses 2 buts d’avance à la pause, la réduction du score sur une belle frappe de Rofqui a été insuffisante pour les bleus qui, jusqu’au coup de sifflet final, se sont heurtés au mur spinalien alors qu’on a toujours à une possible égalisation du RSE. Malgré ce 2e revers, les bleus sont toujours à la tête du groupe avec 7 points d’avance sur Thaon 2.

Seniors 2 Division 3: A Fresse sur Moselle, les coéquipiers de Maxime Nucera ont remporté logiquement la partie contre Le Thillot Portugais avant-derniers au classement par 6 buts à 0.

Vétérans Coupe des Vosges: Sans faire une grosse partie face à Bru-Jeanménil, les coéquipiers de Siré Ousmane se sont qualifiés à Béchamp pour le 3e tour de la coupe des Vosges (Victoire 3 buts à 0).

U15D1 Division 1 : C’est avec la victoire 5 à 1 qu’ils sont revenus du BCV amoindri par la blessure de son gardien, avec ce succès les protégés d’Enzo Cista passent à la seconde place derrière Thaon.

U7 – U9 : Vacances scolaires et froideur de la météo, c’est avec un effectif réduit qu’Ahmed est allé à Plombières avec 1 équipe U7 et Dominique à Xertigny avec 3 équipes U9.

Sur les stades ce prochain week-end

Samedi à Béchamp :

U11 et U13 : Challenge Michel Ricard dès 9h30U

Samedi au Bois des Petits :

15h30 : U18 – Ramonchamp  (Coupe des Vosges 3e tour)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.