Search
mardi 18 juin 2019
  • :
  • :

Remiremont-St Etienne Football Club : l’équipe fanion stoppée à Ste Marguerite

image_pdfimage_print

 

U11 RSE 4

Seniors 1 : Comme on pouvait s’y attendre un jour, l’invincibilité inattendue des poulains de Francis CISTA qui durait depuis le début de championnat, soit depuis 15 matchs, a été stoppée ce dimanche à Ste Marguerite où les locaux l’ont emporté 4 buts à 1.

Seniors 2 : Ouvrant la marque dès la 2e minute sur pénalty à Béchamp, il a fallu attendre la fin de la partie pour que les bleus arrivent enfin à concrétiser par 2 buts supplémentaires leur domination sur St Amé-Julienrupt sans en concéder un seul .

Vétérans : Victoire 3 buts à 1 en déplacement à Eloyes.
U18 : Ils n’ont pu empêcher Mirecourt de repartir de Béchamp avec la victoire par 3 buts à 1.
U15D1 : Au contraire des U18, les U15 sont revenus de Mirecourt avec une belle victoire 2 buts à 1.
U15D2 : Incomplets, c’est avec une lourde défaite qu’ils sont revenus de leur déplacement au stade des Cloisieures à St Amé.
U13 équipes 1 et 2 : Toutes deux qualifiées pour les finales départementales Pitch à St Dié, la journée a plutôt été décevante en terminant chacune à la 7e place sur 8 participantes.
Plateaux U11 :
Equipe – Lionel : Les petits bleus n’étaient pas dans un bon jour puisqu’ils ont subi une lourde défaite face à leurs hôtes Eloyes (6-0) avant de se réveiller et gagner contre Vagney 2 buts à 0 ( buts d’Axel et Achille ).
Equipe – Vanessa : L’équipe composée de U9-U10 a reçu Bru, Epinal et le BCV. Victoire lors du 1er match face à Bru 1-0 sur un beau but instruit par l’équipe et une finition signée Meidhi. Match maîtrisé sur le plan technique et au niveau du jeu face à une équipe regroupée et comportant de grands gabarits. Beaucoup d’intensité lors du second match contre Epinal, car après avoir rapidement mené 2-0 (buts de Tammam et Hajar) , l’équipe s’est écroulée physiquement et a alors subit l’égalisation spinalienne. (Score final 2 – 2).
Equipe David et Vincent : Sur le plateau joué à Vagney, c’est avec les 2 victoires sur Eloyes 3 (2à 0) et le FC des Ballons (3-1) que l’on a pu constater les gros progrès des enfants et leur plaisir à jouer ensemble.
Equipe Gabriel : Au stade des Cloisieures à St Amé, l’équipe a subit 2 défaites contre Avière 2 et les locaux (5-0 et 2-1) mais malgré tout, les petits protégés de Gabriel se sont fait plaisir et ont donné le meilleur d’eux-mêmes qu’ils le pouvaient.
U9 : Après les U7 il y a une semaine, ce sont les U9 avec 5 équipes dont les féminines, qui avaient rendez-vous à Béchamp pour accueillir Dommartin, Le Val d’Ajol, Plombières et Xertigny, soit 11 équipes et 62 enfants pour s’affronter au cours de 4 ou 5 matchs de 10’.
U7 : Ahmed a amené 4 équipes au plateau de Dommartin.
Féminines
U9F : Encadrée par Victoria et Leïla, une équipe a participé au plateau U9 à Béchamp.
U13F : Menées 2 à 0 à la pause, les filles à Christian Thiriau n’ont pas réussi à revenir sur les Avièroises qui sont reparties avec ce score à leur avantage.
U16F Interdistrict : Jouant sans remplaçante, elles se sont inclinées 4 buts à 0 contre les voisines de St Nabord.

Sur les stades ce prochain week-end

Un seul match dimanche à domicile avec la venue du SAS 3 au Bois des Petits, coup d’envoi à 15h00.

RSE-FC




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.