Search
lundi 14 oct 2019
  • :
  • :

Remiremont : stationnement et circulation rue du Général Leclerc

image_pdfimage_print

traveaux-panneau

En raison de travaux d’enrobés rue du Général Leclerc, pour le compte du Conseil départemental, à compter du jeudi 11 avril, jusqu’à l’achèvement des travaux, dont la durée est estimée à cinq semaines, la circulation pourra être ponctuellement régulée par des feux tricolores.

A partir du 15 avril, la circulation sera interdite rue du Général Leclerc, dans le sens Ecoquartier → Place Jules-Méline. La déviation s’effectuera par la rue Jules-Ferry. L’accès aux riverains et aux commerces sera maintenu, et se fera dans le sens rond-point Jules Méline→Ecoquartier

Afin de maintenir l’accès aux propriétés riveraines, la circulation rue du Breuil et rue du Praillon s’effectuera alors à double sens.
Durant cette même période, le stationnement sera ponctuellement interdit, rue du Général Leclerc, de part et d’autre et dans l’emprise du chantier
Le stationnement sera interdit sur un côté de la rue du Praillon et rue du Breuil afin de permettre la circulation à double sens.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.