Search
mercredi 24 avr 2019
  • :
  • :

Le Thillot : les résultats de l’activité sport-boules du Groupe Culture et Loisirs

image_pdfimage_print

DSCF2178

Malgré le handicap de ne pas posséder de boulodrome couvert, l’Activité Sport-Boules Compétition est restée très active pendant la période hivernale.

Dimanche 7 octobre 2018, l’équipe composée de Denis Hoffmann, de Philippe Riblet, de Frédéric Vincent et de Brigitte et Jean-Pierre Rampazzo a terminé 5ème du concours 8 quadrettes de Gérardmer.

Jeudi 18 octobre 2018, l’équipe composée d’Antoine Cunat, Irène Oudot, Gilbert Fleck et de Brigitte et Jean-Pierre Rampazzo a terminé 7ème du concours 8 quadrettes vétérans de Toul.

Dimanche 21 octobre 2018, l’équipe composée de Denis Hoffmann, de Philippe Riblet, de Frédéric Vincent et de Brigitte et Jean Pierre Rampazzo a terminé 6ème du concours 8 quadrettes de Mulhouse.

Jeudi 25 octobre 2018, l’équipe composée d’Antoine Cunat, Irène Oudot, Gilbert Fleck et de Brigitte et Jean-Pierre Rampazzo a terminé 8ème du concours 8 quadrettes vétérans de Saint-Dié.

Dimanche 2 décembre 2018, l’équipe composée d’Antoine Cunat, Irène Oudot et de Brigitte et Jean Pierre Rampazzo a terminé 7ème du concours 8 quadrettes de Luxeuil.

Dimanche 20 janvier 2019, l’équipe composée d’Antoine Cunat, Irène Oudot, Gilbert Fleck et de Brigitte et Jean-Pierre Rampazzo a terminé 16ème du concours 16 quadrettes de l’Asm Belfort.

Dimanche 3 février 2019, Brigitte Rampazzo se classe 3ème et Irène Oudot 6ème à l’Open féminin du secteur sportif Alsace-Vosges qui s’est déroulé à Vittel.

Dimanche 20 février 2019, l’équipe composée d’Irène Oudot, Philippe Riblet, Frédéric Vincent et
de Brigitte et Jean-Pierre Rampazzo a terminé 8ème du concours 8 quadrettes de Vittel.

Jeudi 21 mars 2019, l’équipe composée d’Antoine Cunat, Irène Oudot, Denis Hoffmann et de Brigitte et Jean-Pierre Rampazzo a terminé 4ème du concours 8 quadrettes vétérans de Saint-Dié.

Dimanche 7 avril 2019, le double Denis Hoffmann – Philippe Riblet a atteint les quart de finale du concours principal le double Antoine Cunat – Brigitte et Jean-Pierre Rampazzo les 1/8ème de finale du complémentaire au concours propagande 32 doubles de Mulhouse.

Le premier concours organisé au Thillot se déroulera le dimanche 21 avril à partir de 7h30 avec les soutien de la ville du Thillot, du Crédit Mutuel de Haute Moselle et du Comité Départemental Olympique et Sportif des Vosges.

Il s’agira des qualificatifs simple M3 et M4 du secteur sportif Alsace-Vosges. Deux qualifiés dans chaque catégorie participeront aux qualificatifs Grand-Est à Bouligny le dimanche 19 mai, les lauréats disputeront le Championnat de France les 24 et 25 août à Moirans en Isère.

Pour la suite de la saison sont programmés au Thillot :

Le 6ème Challenge Pierre Poignet 16 quadrettes vétérans jeudi 4 juillet 9 H.

Le Challenge de la Ville 32 doubles promotion dimanche 11 août 9 H.

Le Challenge des Mynes 16 quadrettes promotion dimanche 22 septembre 9 H.

Les entraînements ont lieu chaque vendredi à partir de 15H.

La cotisation annuelle au GCL est de 12 € et le prix de la licence Sport-Boules 35 €.

Renseignements RAMPAZZO Jean-Pierre 06.76.24.37.67.
Site GCL :  http://gcl1976.e-monsite.com/ 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.