Search
jeudi 24 juin 2021
  • :
  • :

Trail : Hugo Huilié ouvre son compteur !

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2019-04-27 à 09.45.48

Après avoir sillonné la France et la Suisse en VTT pendant des années, avec les bons résultats obtenus, Champion de France des jeunes vététistes en 2011 avec l’équipe de Lorraine, 20ème de la Coupe de France VTT 2016,  vainqueur de la Coupe de Lorraine et champion des Vosges à plusieurs reprises, Hugo Huilié a décidé de chausser les baskets pour ce mettre au Trail depuis 1 an et de rejoindre le CAHM !

« C’est beaucoup plus facile de planifier mes entrainements de trail que de vélo ! J’adore courir, le choix a été vite fait ». Dimanche dernier au Sap Trail, Hugo a pris le départ du 19 km  en catégorie espoir, où il terminait a une excellente 12 ème place scratch et 1 er espoir. Hugo se fixe à 2 trails  par mois et joue surtout sur la récupération, afin de maintenir un excellent niveau de forme. Il sera au départ du TUMULUS de Vecoux, du city run de Plombières les Bains, du trail des lacs de Gérardmer, et du trail du Saint Mont ! Voilà un beau programme pour ce jeune trailer !




Une réaction sur “Trail : Hugo Huilié ouvre son compteur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.